Bien que chez Creditsafe, notre objectif soit d'assurer la satisfaction totale de nos clients, nous comprenons que ce ne soit pas toujours le cas. Veuillez consulter le PDF ci-joint pour plus d'informations sur notre procédure de réclamation.
Bien que notre objectif soit d'assurer la satisfaction totale de nos clients, nous savons que parfois tout n'est pas parfait du premier coup...
Bien que nous nous engagions à fournir des produits et services de la plus haute qualité, si vous n'êtes pas satisfait d'un aspect de ces produits ou d'un aspect de notre service, nous aimerions le savoir. Notre procédure de traitement des réclamation est conçue pour nous donner l'occasion de résoudre rapidement les problèmes et d'améliorer nos services.
Formulaire
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Utilisez le formulaire ci dessous pour déposer une réclamation en fournissant le plus de détails possible sur les problèmes que vous rencontrez.
contact@creditsafe.fr
Ou par téléphone en
demandant le service support au 03 20 25 85 50
Courrier
Envoyez votre courrier à:
Creditsafe France,
Service support
122 rue de Tourcoing
59100 Roubaix
Afin d'étudier votre demande le plus efficacement possible, merci de nous fournir les détails suivants :
- Your name
- Company registration number (if applicable)
- Your customer identification number (if applicable)
- A clear description of your complaint
- What you’d like us to do to put things right.
La suite de la procédure…
Notre objectif est de résoudre votre problème le plus rapidement possible. Si nous ne pouvons pas le faire, dans un délai de trois jours ouvrables, nous vous contacterons pour accuser réception de votre demande. Nous vous expliquerons nos actions effectuées pour résoudre le problème, ou vous donnerons un délai pour la résolution totale.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait…
Si notre retour ne vous donne toujours pas satisfaction, veuillez entrer en contact avec la personne qui s'occupe de votre pour lui expliquer pourquoi et lui demander un examen plus approfondi.