Avec la surveillance, vous avez la possibilité de partager l’accès à votre portefeuille avec un autre membre de votre équipe, cliquez sur l’icône de partage de portefeuille (voir ci-dessous).



 


Des autorisations peuvent être définies pour chaque utilisateur. Le bouton « Tout révoquer » révoquera toutes les autorisations des utilisateurs partagés. Les autorisations sont détaillées comme suit : 


Voir 

Le portefeuille s’affichera dans la liste du portefeuille des utilisateurs partagés. Ils pourront voir le portefeuille, mais ils ne pourront pas le modifier de quelque façon que ce soit. Aucune autre autorisation ne peut être créée sans "Vue".

Ajouter 

L’utilisateur pourra ajouter d’autres sociétés au portefeuille soit à partir d’un fichier d’importation ou d’une liste manuelle, une société ne peut pas être ajoutée directement à partir d’un rapport.

Éditer 

L’utilisateur pourra modifier les paramètres du portefeuille et les notifications générées.

Supprimer 

L’utilisateur pourra supprimer des entreprises du portefeuille, mais il ne pourra pas supprimer le portefeuille.

Si l’utilisateur dispose à la fois des autorisations "Ajouter" et "Supprimer", il peut utiliser la fonction de synchronisation. Pour partager un portefeuille avec un autre utilisateur, celui-ci doit accéder au produit Global Monitoring et accepter les conditions générales. 


 

Les utilisateurs ayant accès aux portefeuilles partagés les verront dans leur liste de portefeuilles disponibles (une icône de partage indiquera que le portefeuille est un portefeuille partagé).