Si vous souhaitez afficher le rapport international d'une entreprise basée dans l’un des pays gris du menu déroulant de sélection de pays, vous pouvez le faire en demandant une enquête d'investigation. 


Une enquête d'investigation peut être effectuée sur n’importe quelle entreprise et nous demande de créer un nouveau rapport d’entreprise sur l’entreprise choisie en collectant les informations disponibles les plus récentes. Nous ne stockons jamais l'historique d'enquêtes d'investigation d'une entreprise. Les informations incluses sont toujours collectées à partir de la date de la demande. 


Les enquêtes d'investigation prennent généralement entre 2 et 10 jours ouvrables, selon la zone géographique de l'entreprise. Pour plus de détails sur la rapidité du service, veuillez consulter notre page dédiée en cliquant ici. 


Pour commander une enquête d'investigation, sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez rechercher une entreprise dans le menu déroulant. 


 


Une fenêtre s’ouvrira vous donnant la possibilité de choisir un type de rapport. Sélectionnez Rapport de partenaire international parmi les options disponibles. 


 

Sélectionnez le bouton bleu « Order a Fresh Investigation / Demander une enquête d'investigation ». De là, vous serez redirigé vers un formulaire de commande. Le prix du rapport sera indiqué en haut du formulaire. 

  

 

Lorsque vous remplissez ce formulaire, veuillez tenir compte de la case de divulgation d’informations. Garder cette option sélectionnée améliorera les informations disponibles dans votre rapport en nous permettant de divulguer les détails de votre entreprise. 


Que se passe-t-il une fois que vous avez commander une enquête d'investigation ? 


Lorsque l’enquête d'investigation sera terminée, vous recevrez une notification par e-mail pour vous informer de la disponibilité des rapports. 


Si vous commandez un rapport au nom d’un collègue et que vous souhaitez qu’il soit informé de la disponibilité du rapport, il vous suffit de modifier l’adresse e-mail dans la case correspondante du bon de commande. 

Pour récupérer votre rapport, connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur « Mon compte » dans le menu de navigation, puis sélectionnez l’option Enquêtes internationales. 


Votre liste de rapports apparaîtra et vous pourrez accéder au rapport en cliquant sur l’icône du rapport. Le rapport sera enregistré dans votre compte pendant 60 jours. Vous pouvez suivre toutes les enquêtes internationales que vous avez commandées. 


 

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe d’assistance au 03 20 25 85 50 ou envoyer un mail : supportCRT@creditsafe.fr