Pour plus d’aide sur la modification d’un utilisateur, veuillez consulter cette démo interactive.


Remarque : Vous devez avoir le Service Client en Libre-Service activé et disposer des autorisations utilisateur appropriées pour pouvoir modifier les utilisateurs.


Étapes à suivre pour modifier un utilisateur :

  1. Cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite de la page d’accueil.

  2. Accédez à l’onglet Gestion des utilisateurs.

  3. Sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez modifier dans la liste.

  4. Vous pouvez modifier les informations suivantes :

    • Prénom

    • Nom de famille

    • Numéro de téléphone mobile : il peut être mis à jour, mais pas supprimé.

    • Langue : cela modifiera la langue de l’interface utilisateur sur la plateforme pour cet utilisateur, ainsi que celle des e-mails envoyés par le système.

    • Préférences d’autorisations utilisateur : pour accorder à l’utilisateur un accès à la gestion des utilisateurs (visualisation ou modification des autorisations). Laissez ces champs vides si vous ne souhaitez pas donner ces accès.

    • Remarque : Un seul utilisateur peut avoir le rôle de Propriétaire du compte.

  5. Vous pouvez également :

    • Réinitialiser le mot de passe

    • Renvoyer l’e-mail d’activation

    • Désactiver l’utilisateur

  6. Vous ne pouvez pas modifier le nom d’utilisateur / l’adresse e-mail.

    • Si vous souhaitez le faire, veuillez contacter votre responsable de compte Creditsafe.

  7. Une fois les modifications effectuées, cliquez sur Enregistrer.

L’utilisateur a maintenant été mis à jour avec succès.