Pour plus d’aide sur la modification d’un utilisateur, veuillez consulter cette démo interactive.
Remarque : Vous devez avoir le Service Client en Libre-Service activé et disposer des autorisations utilisateur appropriées pour pouvoir modifier les utilisateurs.
Étapes à suivre pour modifier un utilisateur :
Cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite de la page d’accueil.
Accédez à l’onglet Gestion des utilisateurs.
Sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez modifier dans la liste.
Vous pouvez modifier les informations suivantes :
Prénom
Nom de famille
Numéro de téléphone mobile : il peut être mis à jour, mais pas supprimé.
Langue : cela modifiera la langue de l’interface utilisateur sur la plateforme pour cet utilisateur, ainsi que celle des e-mails envoyés par le système.
Préférences d’autorisations utilisateur : pour accorder à l’utilisateur un accès à la gestion des utilisateurs (visualisation ou modification des autorisations). Laissez ces champs vides si vous ne souhaitez pas donner ces accès.
Remarque : Un seul utilisateur peut avoir le rôle de Propriétaire du compte.
Vous pouvez également :
Réinitialiser le mot de passe
Renvoyer l’e-mail d’activation
Désactiver l’utilisateur
Vous ne pouvez pas modifier le nom d’utilisateur / l’adresse e-mail.
Si vous souhaitez le faire, veuillez contacter votre responsable de compte Creditsafe.
Une fois les modifications effectuées, cliquez sur Enregistrer.
L’utilisateur a maintenant été mis à jour avec succès.