Pour ajouter une entité à la surveillance continue, cliquez sur le bouton « Add / Ajouter » à côté de l’entité que vous souhaitez ajouter. 


La surveillance se fait quotidiennement (en fin de journée).

En sélectionnant le bouton « Add / Ajouter », vous serez invité à sélectionner le niveau de surveillance souhaité. Cela signifie simplement à quel point les résultats renvoyés seront pertinents - par exemple, si vous choisissez de surveiller 'ABC Corp' à un niveau de 85%, vous pouvez obtenir des résultats pour 'ABC Ltd' ou 'BAC Corp'. Cependant, si vous surveillez ABC Corp à 100%, vous ne serez averti que s’il existe un profil portant exactement le même nom, y compris l’orthographe. 

C’est à l’utilisateur de décider le niveau auquel il souhaite configurer la surveillance, mais la grande majorité des utilisateurs recommandent 85%. C'est pour cela que notre surveillance est automatiquement par défaut à 85%. 

 
 

 

Une fois qu’une entité est ajoutée à la surveillance, elle peut être supprimée en sélectionnant le même bouton qui indiquera maintenant « Remove / Enlever ». 

Vous pouvez également choisir de recevoir des alertes par email pour les dossiers surveillés, comme indiqué ci-dessous : 
 

 

Pour voir la liste complète des entités surveillées, sélectionnez « Monitoring » dans le menu de gauche. 
 

 

 
 

Il s’agit d’une liste complète de toutes les entités surveillées. Si vous souhaitez voir uniquement les entités avec alertes, vous pouvez sélectionner le bouton rouge « View Alerts Only / Voir seulement les alertes ». Vous pouvez choisir si vous souhaitez afficher Entreprises ou Particuliers en sélectionnant l’onglet correspondant. 

Les informations suivantes seront affichées pour toutes les entités : 

  1. Nom de l’entreprise/Nom complet de la personne 
  2. Ville 
  3. Profil associé 
  4. Date d’ajout 
  5. Nombre d’alertes 
     

Pour consulter l’une des mises à jour, sélectionnez le bouton « Vérifier les mises à jour » et Protect affichera la liste des nouveaux profils qui peuvent correspondre à vos critères de recherche. 
 

Comme pour la page de résultats, la page « Vérifier les mises à jour » affichera : 

  1. Nom / Name
  2. Match (score de pertinence) 
  3. Date de naissance / Date of Birth (individuelle seulement) 
  4. Raison / Reason Listed

 
 

 

Toutes les correspondances potentielles non sélectionnées seront automatiquement ajoutées à une liste d’acceptation afin qu’elles n’apparaissent pas dans les alertes futures. Si aucun des résultats n’est pertinent, cliquez sur « Réduire tous les résultats » en haut à droite. 

Vous pouvez également utiliser la page de surveillance pour supprimer plusieurs entités de la surveillance en même temps. Cochez la case « Remove from Monitoring / Supprimer de la surveillance », puis « Remove search from monitoring? / Supprimer la recherche de la surveillance ? » en bas à droite.