Les étapes suivantes sont là pour vous guider à travers le processus Creditsafe lorsque vous faites une demande d'accès à vos renseignements personnels.
En vertu de la loi de 1998 sur la protection des données, les individus ont le droit de demander aux organisations de leur donner accès aux informations les concernant. Ce droit est connu sous le nom de DADP "Demande d'accès aux données personnelles", vous pouvez exercer ce droit à tout moment.
Avant de soumettre un DADP à Creditsafe :
Nous vous demandons de bien vouloir vous assurer que vous avez essayé de résoudre le problème avec notre équipe support.
- Si vous avez suivi ces étapes et que vous estimez que l'information est toujours incorrecte, ou si vous souhaitez vérifier toute autre information, nous vous demanderons de remplir un formulaire DADP que vous trouverez ici.
Renseignements importants dont vous aurez besoin avant de soumettre une DAD :
- Votre demande doit être faite par écrit
- Les informations fournies sont suffisantes pour nous permettre :
- d'identifiez votre compte
- de fournir suffisamment d'informations pour nous permettre de comprendre l'information que vous demandez
- Deux pièces d'identité (ces renseignements devront comprendre une pièce d'identité avec photo, comme un permis de conduire).
- Tant que nous n'aurons pas reçu ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.
- Nous avons 40 jours à compter de la réception de votre demande pour vous fournir les renseignements demandés, mais nous nous efforcerons de vous fournir une réponse dans les meilleurs délais
*Nous n'enregistrons pas tous les appels que nous recevons. Les enregistrements sont généralement conservés pendant 60 jours, ce qui explique que l'appel spécifique que vous demandez peut ne pas être disponible.