Bien que notre objectif soit d'assurer la satisfaction totale de nos clients chez Creditsafe, nous sommes conscients que tout n'est pas toujours parfait du premier coup.
Si vous rencontrez un problème, merci de nous en informer afin que nous puissions vous aider. Notre volonté est de vous satisfaire le plus efficacement possible.
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Afin de comprendre au mieux votre réclamation, nous avons besoin d'autant d'informations que possible. Veuillez-nous transmettre un maximum d'informations suivantes lors de votre réclamation :
- Votre nom
- Numéro de SIRET/SIREN (le cas échéant)
- Votre numéro d'identification de client (le cas échéant)
- Une description claire de votre plainte
- Les solutions souhaitées à mettre en place
Ce que nous allons faire ensuite...
Notre objectif est de résoudre votre plainte le plus rapidement possible. Si nous ne pouvons pas traiter votre demande dans un délai de trois jours ouvrables, nous vous écrirons pour accuser réception de votre plainte. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée du dossier avec un délai de résolution.
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Veuillez contacter directement la personne qui s'occupe de votre réclamation pour lui expliquer et lui demander un examen plus approfondi.