Si Connect renvoie le message suivant, cela signifie que le "nom d'utilisateur" et/ou le "mot de passe" envoyés dans le corps de la demande ont expiré ou ont été saisis de manière incorrecte :
URI | HTTP METHOD |
/authenticate | POST |
Afin de résoudre ce problème, veuillez revoir le corps de la demande initiale et vous assurer que les informations d'identification saisies correspondent à celles qui ont été fournies / créées via l'e-mail "Welcome to Creditsafe Connect" :
Veuillez noter que si la demande d'authentification a été envoyée trois fois ou plus avec des informations d'identification non valides, le compte de l'utilisateur sera verrouillé. Cependant, il est facile de le déverrouiller en cliquant sur le lien suivant, en saisissant le "nom d'utilisateur" lorsque cela est demandé et en cliquant sur "Confirmer":
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Une fois que vous avez reçu l'e-mail "Réinitialiser votre mot de passe Connect", il vous suffit de suivre les instructions à l'écran et de créer un nouveau mot de passe.
Les informations d'identification de Creditsafe Connect peuvent également être validées en essayant de se connecter au Portail Connect.
Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez soumettre un ticket ci-dessous.