Les listes de sélection de l'État et du pays/territoire sont disponibles dans les champs d'adresse d'expédition, de facturation, d'envoi et "autre".
Lors d'une comparaison manuelle ou via le processus automatisé de nettoyage des données, Creditsafe utilise les codes ISO standard à deux chiffres du pays (GB, US, FR, IT, DE, etc.). Si vous avez activé les listes de sélection État et Pays/Territoire, il se peut que vous obteniez le message d'erreur "Unable to refresh. Please try again later." lorsque vous essayez de faire correspondre certains pays.
Pour résoudre ce problème, créez un nouveau champ de texte dans le compte, par exemple "Creditsafe Billing Country" (comme ci-dessous).
Une fois le nouveau champ créé, vous devez mettre à jour le champ Mappings, Enrichment : Compte pour associer le Pays au nouveau champ créé, puis cliquer sur 'Save'.
Vous pouvez utiliser l'un des outils standard d'automatisation des flux de travail pour définir la liste de sélection du pays de facturation sur "United Kingdom, United States, France, etc" en fonction du code ISO à deux chiffres. Consultez votre administrateur Salesforce pour savoir comment procéder.