Pour télécharger un batch de noms de profil, sélectionnez "Uploads" dans le menu de gauche. 


 


Sélectionnez "Upload file / Importer un fichier".

 

Vous pouvez télécharger un modèle en cliquant sur "Download Template / Télécharger un modèle"

Remplissez le modèle, cliquez sur le bouton vert « Select file / Sélectionner un fichier », puis cliquez sur "Upload / Importer". 

Le système confirmera alors si le fichier a été importé avec succès. 


Le statut affichera "In progress / En cours" jusqu’à ce que les profils importés puissent être chargés par le système dans la section Profils (menu de gauche) ou affichera un rapport d’erreur. 

Veuillez noter que le système effectue des recherches dans la base de données toutes les heures.


 


Une fois le fichier traité, dans la colonne Status s'affichera :

  • "Completed" si l'importation s'est réalisée avec succès,
  • "Partially Completed" si l'importation s'est réalisée partiellement,
  • "Failed" si l'importation a échoué.


 


Si l'importation s'est réalisée partiellement ou a échoué, veuillez télécharger le fichier qui vous indiquera les lignes de votre fichier qui n'ont pas pu être importées, en cliquant sur le bouton rouge.

 

Le rapport d’erreur indiquera les erreurs devant être rectifiées. Par exemple : la nomenclature de date requise (AAA-MM-JJ) pour garantir la bonne importation du fichier.

L’utilisateur peut ensuite accéder à l’écran de surveillance dans le menu de gauche, pour afficher les enregistrements importés. 

Ils peuvent ensuite examiner le dossier et l’ajouter à un profil ou écarter les résultats si nécessaire. 


 


Veuillez noter que vous pouvez supprimer la ligne via les cases à cocher. Nous vous conseillons de procéder aux mises à jour pour vérifier l’exactitude de vos données importées.