Pour ajouter une entité ou plusieurs entités à un profil, sélectionnez la case à cocher à côté du nom de l'entité  puis cliquez sur "Add # record to Profile" en bas à droite. 


Vous serez ensuite invité à « Create Profile / Créer un profil » ou « Select Profile/ Sélectionner un profil ». 


 


Si vous avez un profil existant auquel vous souhaitez ajouter l’entité, vous pouvez le sélectionner dans le menu déroulant. Vous pouvez filtrer les profils existants en commençant à taper un nom de profil. Ensuite, cliquez sur « Add to Profile / Ajouter au profil ». 



Si vous souhaitez créer un nouveau profil, tapez simplement le nom que vous avez choisi et cliquez sur « Create Profile/ Créer un profil ». Gardez à l’esprit que tous les profils doivent avoir des noms uniques pour éviter les doublons lors d'audit.

 


Une fois que vous avez créé ou choisi un profil, vous serez redirigé vers ce profil. 




Sur le profil, vous pourrez voir toutes les recherches précédentes, y compris les critères utilisés divisés en « Business Searches / Recherches d’entreprises » et « Individual Searches / Recherches de personnes ». 

 
 

Si l’une de ces catégories n’a pas encore fait l’objet d’une recherche, c’est-à-dire que vous n’avez recherché que des entreprises et non des personnes liées au profil, l’onglet inutilisé affichera la page suivante.
 

 


Chaque profil contient également une mini piste d’audit sur les événements associés à ce profil. 
 

 

 
 

Si vous souhaitez rechercher un événement spécifique dans la piste d’audit du profil, vous pouvez rechercher des mots-clés ou des plages de dates à l’aide du bouton « Show Filters / Afficher les filtres ». 

 
 

 

 
 

Si vous souhaitez afficher à nouveau les informations enregistrées pour l’une des recherches, sélectionnez le bouton « View / Afficher » à côté de l’une des entités.